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CONTROLEUR VESC TRAMPA 100/250

NOUVEAU

Découvrez le VESC TRAMPA 100/250, TRAMPA BOARDS LTD s'est associé au « YODA de l'électronique » de renommée internationale (Benjamin Vedder) pour apporter au monde le contrôleur de vitesse électronique le plus avancé jamais produit ! Le nom de famille de Benjamin est Vedder et le V du nom VESC le représente. VESC = Contrôleur de vitesse électronique VEDDER !

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Depuis la loi de 25 octobre 2019 relative aux EDPM, les engins de déplacements motorisés sont bridés à 25Km/h, vous devez souscrire à une assurance obligatoire, l’utilisation est interdite aux enfants de moins de 14ans, n’hésitez pas à vous équiper de protections : Casque, gants, veste coquée et de chaussures adaptées.

Il y a eu de nombreux ESC auparavant, mais maintenant le VESC existe officiellement. Benjamin est mondialement reconnu pour ses incroyables compétences en électronique et en logiciels. Il a travaillé sans relâche pendant plus de 7 ans pour peaufiner les versions précédentes des produits VESC de renommée mondiale et de marque commerciale et maintenant, après s'être associé à TRAMPA BOARDS Ltd, le développement des VESC SIX, VESC 75/300 et VESC 100/250 a été entrepris. à sa capacité la plus élevée à ce jour. Les tests sont terminés, avec des résultats époustouflants dont nous pouvons nous vanter et qui nous aident à identifier tout problème technique et de production.

Le VESC 100/250 est configuré avec le tout nouveau logiciel VESC®-Tool Open Source, sous licence GPL V3 : www.vesc-project.com

Les micrologiciels VESC open source sous licence GPL V3 seront préinstallés sur l'appareil, ce qui nous permettra d'effectuer des tests supplémentaires sur l'appareil avant l'expédition.

Ceci est le contrat de licence GPL V3 pour votre référence affiché ici sur le site Web de Vesc-Project

Le VESC100/250 est le contrôleur de vitesse électrique le plus puissant et le plus impressionnant que Benjamin ait jamais imaginé ! Malgré les câbles supplémentaires, le VESC 75/300 n'alimente qu'un seul moteur. C'est sans doute de loin le meilleur contrôleur de vitesse électronique à usage général que le monde ait jamais vu jusqu'à présent ! Les hydroptères, les motos, les vélos électriques performants, les télécommandes de toutes sortes, y compris les véhicules autonomes, la robotique et les équipements de caméra (ainsi que des milliers d'applications industrielles, scientifiques et récréatives) sont tous sur le point d'être révolutionnés en utilisant la série de produits VESC qui tous arrivent bientôt au marché...

L'utilisation du VESC 100/250 dans votre produit (quel qu'il soit) vous permettra d'ajouter n'importe quelle batterie délivrant jusqu'à 100 V de tension de crête maximale (par exemple Lithium 22S + pointes de tension). C’est la limite parfaite pour vous offrir des performances incroyables avec vos moteurs électriques alimentés par batterie. En utilisant le nouveau VESC TOOL Original (auquel vous aurez accès une fois votre achat effectué) ou la VESC-App pour Android, vous pourrez affiner vos performances en fonction de votre application, tout en voyant tout en temps réel. données que le VESC calcule et génère. Vitesse, régime, consommation actuelle, cycle de service, capacité de la batterie et état de charge, consommation Wh et régénération WH, autonomie estimée, tracé graphique des données en temps réel, etc. Magnifique ! Même les mises à jour et la configuration du micrologiciel peuvent désormais être effectuées sans fil.

Le VESC 100/250 mesure 141 x 82 x 14 mm

Le 100/250 VESC dispose des ports et sorties suivants :

- Port capteur pour capteurs moteur (codeurs de précision magnétique ABI, HALL, AS5047p)

- Port CAN pour la communication CAN avec d'autres appareils et matrices VESC, CAN et UAV CAN

- Port PPM pour connecter les transducteurs PPM

-Port COMM pour divers types d'autres méthodes de communication comme I2C,

 ADC, Uart, SPI. Vous pouvez utiliser votre Arduino ou RaspberryPi pour contrôler le VESC !

- Port SWD pour accéder directement au chipset. diagnostics, débogage et données en temps réel.

-Port AUX pour fournir 12V et 5V aux appareils externes.

- Connexion micro-USB

- Pont sans fil NRF52840 BLE

Le TRAMPA 100/250 VESC est équipé en standard de câbles très spéciaux avec revêtement en silicone et logo TRAMPA, composés de 1036 brins de cuivre hautement flexible de qualité supérieure. Ces détails de qualité garantissent des performances maximales à tout moment. Aux câbles en cuivre haut de gamme sont attachés trois véritables connecteurs Amass XT90 du côté de la batterie, vous permettant de pousser jusqu'à 300 ampères de batterie. L'utilisation de plusieurs câbles en silicone de haute qualité côté moteur garantit que votre énergie circule au maximum. Des câbles plus épais seraient difficiles à plier et consommeraient plus d'espace que nécessaire, tandis que plusieurs câbles plus petits peuvent être acheminés facilement jusqu'au point de connexion de votre fil de phase tout en gardant le boîtier aussi petit que possible.

Le VESC 100/250 est installé avec une pièce interne en silicone personnalisée et est soigneusement installé dans le dissipateur thermique qui est un bloc solide d'aluminium T6 CNC utilisé pour distribuer la chaleur, offrant une protection maximale, permettant un montage facile et un maximum de bien-être. Le boîtier de dissipateur thermique CNC 6061T6 dissipe l'excès de chaleur qui peut être rencontré lors d'un fonctionnement à plat, maintenant ainsi l'unité à une température de fonctionnement fraîche tandis que le boîtier CNC vous permet de le fixer à peu près à n'importe quoi pour un travail facile. montage et encore plus de dissipation thermique.

Les performances du VESC 100/250, par rapport aux modèles VESC précédents, sont à des années-lumière ! Cela se voit dans le coût, car les copies bon marché et non efficaces sont vendues en fonction de leur prix et non de leur qualité. Si vous souhaitez obtenir les meilleures performances, restez fidèle à la source matérielle d'origine - cela vous fera économiser beaucoup d'argent à long terme.

Notation

· Tension : 14 V – 100 V (sans danger pour 4S à 22S LiIon).

· Les pointes de tension ne doivent pas dépasser 100 V !

· Courant : continu 200-250A, rafale 400A. Les valeurs dépendent du montage, de la température ambiante et de la circulation air/eau autour de l'appareil !

· Sortie 5V et 12V 1A pour l'électronique externe

· Sortie 3,3 V 0,5 A pour électronique externe

· Modes : DC, BLDC, FOC (sinusoïdal)

· Capteurs pris en charge : ABI, HALL, AS5047

· jusqu'à 150 000 ERPM pilotables

Caractéristiques

· Mesure précise du courant et de la tension sur toutes les phases du moteur (3x shunts)

·    Freinage récupératif

· Fonctionnement avec ou sans capteur + mode hybride

· Limites configurables de régime, de courant, de tension et de puissance

· Source d'entrée : PPM, analogique, NRF Nyko Kama Nunchuck

· Ports de communication : USB, CAN, UART

· Courbe des gaz et rampe pour toutes les sources d'entrée

· Fonctionnement transparent à 4 quadrants

· Révolution du moteur, ampères-heures, comptage des wattheures

· Analyse des données en temps réel et lecture via les ports de communication

· Protection réglable contre :

- Faible tension d'entrée

- Tension d'entrée élevée

- Courant moteur élevé

- Courant d'entrée élevé

- Courant de freinage régénératif élevé - limites séparées pour le moteur et l'entrée

- RPM élevé - Limites séparées pour chaque direction

- Surchauffe - MOSFET et moteur

Avec ce VESC, vous obtenez les éléments suivants

1x VESC100/250

3x 10 cm de câble NOIR à âme de 4 mm, 1036 brins, recouvert de silicone - SAB

3 x 10 cm de câble rouge à noyau de 4 mm avec revêtement en silicone à 1036 brins

3x connecteur XT90H-M - Mâle

14x 10 cm de câble NOIR à noyau de 4 mm, 1036 brins recouvert de silicone - SAB

3x GC4010-F - connecteur BULLET FEMELLE 4mm

Longueur de la boîte VESC 141 mm

Largeur de la boîte VESC 82 mm

Hauteur de la boîte VESC 18 mm

Longueur du câble XT90 environ 70 mm

Longueur du câble moteur environ 120 mm

Poids : 525g

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2ans (1 an la batterie)

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